Le Groupe CARSO sera présent à la 11ème édition des JAS de La Rochelle

Catégorie : Actualités, Salon
22 avril 2016, Commentaires : 0

jasLes 15 et 16 juin prochains, les JAS de La Rochelle accueilleront près de 800 professionnels issus de l’ensemble de la filière agro-alimentaire. Au menu cette année : des recettes, et des débats, pour dynamiser les marchés, de la production aux consommateurs. En prime, le lancement national de FOOD START, concept innovant en partenariat avec XTC world innovation et SIAL Paris.

Dynamiser les marchés, renouveler l’offre alimentaire

Les consommateurs poussent la filière agro-alimentaire à se réinventer :perte de confiance dans l’alimentation, notamment chez les jeunes adultes, volonté d’acheter des produits durables, « sains » et/ou locaux, avènement du digital jusque dans les assiettes…
Comment les professionnels peuvent-ils y répondre et anticiper ces attentes ? Les conférences des JAS exploreront ces questions à travers plusieurs prismes : valoriser son engagement nutritionnel, créer des produits adaptés aux différents âges de la vie, trouver des leviers d’innovation durable, ou encore proposer des offres alternatives en termes d’ingrédients nutritionnels et fonctionnels…

 

Comments are closed.