Dioxines, PCB et PCB de type dioxines dans les produits alimentaires

Dioxines, PCB et PCB de type dioxines dans les produits alimentaires

 

Les laboratoires CARSO analysent les dioxines depuis plus de 20 ans dans son laboratoire d’analyse des contaminants de Lyon-Vénissieux avec le parc analytique en HRMS le plus important de France et un des plus importants en Europe.

 

Nos équipes de docteurs-ès-science, ingénieurs et techniciens analysent  les dioxines chlorées et bromées,  les PCB et PCB de type dioxine, les PBDE, les PFOS….dans les produits alimentaires pour animaux et les denrées humaines selon les différentes réglementations européennes.

 

  • Dioxines (chlorées et bromées)
  • PCB de type dioxine,
  • PCB autres que ceux de type dioxine
  • PBDE
  • PFOS

 

CARSO a depuis de nombreuses années les accréditations et agréments pour l ‘analyse des dioxines et PCB dans tous les produits alimentaires.

 

Notre site internet  (CARSO on Line ) disponible pour nos clients tient en temps réel la mise à jour des réglementations et des alertes (RÈGLEMENT (UE) N°1259/2011 DE LA COMMISSION du 2 décembre 2011 modifiant le règlement (CE) n°1881/2006 en ce qui concerne les teneurs maximales en dioxines, en PCB de type dioxine et en PCB autres que ceux de type dioxine des denrées alimentaires).